Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de pixels
9 décembre 2013

Retrouvailles

Depuis des années je cherchais à reprendre contact avec Jane, connue à Quimper à la fin des années 70. L'arrivée du web m'avait donné des espoirs. Mais mes recherches restaient vaines. Seuls quelques enregistrements sur Youtube étaient à ma portée.  Au début de cette année, mes efforts ont été récompensés. Je trouvais trace de Jane sur un réseau social anglo-saxon. Echange de mails, discussions sur FB et un message la semaine dernière : "nous sommes sur Paris à la fin de la semaine". 

Nous nous sommes retrouvés samedi, 36 années plus tard, pour une longue promenade dans Paris, Champs Elysées, jardins du Palais Royal puis la découverte des passages parisiens jusqu'au passage Verdeau. Bavardages, partages, évocation de ces années qui ont transformé nos vies. Accompagnés de nos conjoints, ce fut un moment délicieux.

 

P1020501cr

 

Jane, au centre, avec son mari Maurice Leyden

Petit signe du destin, clin d'oeil amusant, en sortant d'un des passages, un grand mur blanc, et une affichette collée

 

P1020505r

 

Belle utilisation du trèfle irlandais !!!

décembre 9, 2013
 
2 Plays
Jane Cassidy/Maurice Leyden
Rosemary Lane

--@--

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Envie de pixels
Newsletter
Publicité