Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de pixels
15 décembre 2013

Et finalement...

Finalement j'ai fini par craquer pour le 70D. Je suis allé l'acheter hier au Cirque, là où j'avais déjà acheté des objectifs. Paiement en 3 fois sans frais, garantie 2 ans et un SAV que je reconnais être de très bon niveau pour l'avoir déjà testé avec bonheur. Acheté nu, je vais utiliser mes cailloux.

IMG_0022r

Merci à Franky pour son aide amicale et à vous tous qui êtes passés ici et avez relayé mon coup de gueule contre la FNAC. De celle-ci je n'ai bien évidemment pas de nouvelle.

J'ai l'impression d'avoir une petite bombe entre les doigts, j'ai hâte de maîtriser plus à fond cet engin...

Mais pendant que je m'amuse, il y en a une qui s'impatiente. Posée sur le rebord de la fenêtre de la cuisine elle attend que nous lui ouvrions.

IMG_0021r

Le premier désagréable qui me fait remarquer l'état des carreaux, je lui donne... raison ! 

--@--

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est un excellent choix !!<br /> <br /> J'utilise un canon 60D pour mes reportage photographique, j'en suis très satisfait.<br /> <br /> Alors le 70D, ça va cartonner !!<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
G
Arfff Gilbert !!!! Pour les poils du pinceau je ne suis pas sur ! :)<br /> <br /> Je constate un léger flou que je corrige avec un rab de netteté, mais je n'ai pas encore réglé le viseur à ma vue... Mais tu n'en es pas quitte pour me donner des cours, toi le Maître de la lumière !!<br /> <br /> Et tu sais ? C'est un vrai plaisir de te savoir errant un peu ici. Des bises fraternelles.<br /> <br /> <br /> <br /> Pastelle : devrais-je l'être encore plus ? (a). Des bisettes amicales
Répondre
G
Tu peux même compter les poils...du pinceau. Tu vas connaitre maintenant la joie de l'outil correcteur chez Photoshop ou investir chez "Monsieur Propre" !!! <br /> <br /> Le monde n'est fait que de particules.<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
Je reviens de chez Darth justement, et je lis : <br /> <br /> <br /> <br /> "Vous avez certainement lu mon test terrain du Canon EOS 70D et vous devez savoir que j’ai eu le coup de foudre pour cet appareil APS-C.<br /> <br /> Avec ce boîtier, si vous voulez un très bon appareil en APS-C, vous n’allez pas regretter. Aussi à l’aise en photo qu’en vidéo, ce reflex saura satisfaire les plus exigeants !"<br /> <br /> <br /> <br /> Donc, forcément, c'était fait pour toi... ;)
Répondre
P
Excellent choix, autant pour l'appareil que la décision de l'acheter nu, en attendant de voir... Et aussi le parti pris de privilégier un vendeur sympa au SAV ayant du répondant. Bien fait pour la Fnac ! <br /> <br /> <br /> <br /> Mais veux tu bien me remballer ce truc jusqu'à Noël et le mettre au pied du sapin ! :p<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Très sympa en effet de la part de Darth. Super efficace. :)<br /> <br /> <br /> <br /> PPS : Ta minette est super patiente, la nôtre gratte aux carreaux, alors l'état des vitres est bien pire que chez toi !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Envie de pixels
Newsletter
Publicité