Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de pixels
29 octobre 2020

Dernière demeure

La semaine dernière, mes soeurs et moi, nos conjoints, nous nous sommes retrouvés en Normandie pour déposer sur la tombe familiale, l'urne des cendres de notre mère morte le 9 avril dans la solitude d'un EHPAD.

Personnellement je l'ai vue pour la dernière fois le 19 janvier. Nous n'avons pas eu le droit non plus d'assister à l'incinération, confinement oblige...

Difficile, voire impossible de faire son deuil, en famille, avec nos proches.

Nous avions prévu de nous retrouver tous, enfants, petits-enfants et arrières. Mais les conditions sanitaires nous ont amené à privilégier une version restreinte.

Nous avons fait sceller l'urne sur la tombe pour qu'elle puisse regarder éternellement ce paysage qu'elle aimait tant :

 

IMG_4907r

 

 

--@--

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je te présente mes plus sincères condoléances. <br /> <br /> La gestion des personnes âgées par temps de pandémie est pour moi de la maltraitance pure. <br /> <br /> Et celle du deuil une catastrophe absolue.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Envie de pixels
Newsletter
Publicité