Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de pixels
26 avril 2014

Des nouvelles ou, plutôt, les copains d'abord...

Oui je sais ! Je vous néglige ! J'ai même eu des récriminations... Si, si.

Alors quelques photos du mois écoulé où j'ai pas mal bougé.

 

 

IMG_1453r

 

Photo ratée mais dont j'aime la poésie. Soirée à Paris

 

IMG_1456r

 

Petite bouffe à la maison. Isa, modèle permanente.

 

IMG_1487r

 

Du haut de Vézelay

 

IMG_1543r

 

Chateau de Guédelon, 5h de pur plaisir...

 

IMG_1705r

 

Anniversaire de ma belle-soeur brésilienne à la maison.

 

IMG_1764r

 

Essais de N&B direct, le soir, sans flash. Ile de Ré

 

IMG_1768r

 

Même soirée mais avec un modèle rétif :)

 

IMG_1829r

 

Leçon de physique, un soir trés tard...

 

IMG_1848r

 

Le lendemain, à la plage...

 

Tout ça pour dire que j'ai fait des centaines de photos, que je tente d'apprivoiser l'appareil mais que je prends aussi un plaisir immense.

 

--@--

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne sais pas qui a osé récriminer mais il ou elle a bien fait. ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Envie de pixels
Newsletter
Publicité