Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de pixels
29 décembre 2010

Havre...

De nombreuses activités péri-professionnelles m’empêchent de tenir à jour ce blog. Mon appareil me suit dans mes errances néanmoins.

Cette photo prise en Bretagne sous une pluie de novembre pour vous dire que je ne vous oublie pas et que vous m'êtes chers.

Calme, sérénité et ouverture vers le large (fut-il bouché), j'ai envie de vous souhaiter ainsi tous mes voeux de bonheur, de santé pour cette nouvelle année en espérant qu'elle sera faite de partages et d'ouverture à l'autre...

 

20101113_9999_8ar

 

--@--

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je te souhaite une nouvelle année pétillante, lumineuse, tendre et colorée. Les bras et le coeur ouverts. Un peu comme cette photo. :)
Répondre
D
Dieu qu'il doit faire bon sous cet arbre ! <br /> <br /> Nous vous attendons... et en attendant, je vous souhaite pour cette nouvelle année, ce que vous dites si bien à vos visiteurs, bonheur, santé, partage... sans oublier toutes les petites choses que vous souhaitez en douce ;-)<br /> <br /> Je vous embrasse fort.
Répondre
L
Encore une belle photo. Merci pour le partage et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> Cordialement
Répondre
P
J'aime tout particulièrement moi aussi les partages et les ouvertures à l'autre.<br /> Alors pour moi à cette image il manque la voix de Nolween chantant "Greensleeves". <br /> Et ce sera parfait. :)
Répondre
K
Toujours un plaisir de vous lire et de vous "contempler" (à travers vos photos). <br /> Merci pour les voeux, je vous souhaite une année tout aussi "ouverte" ! ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Envie de pixels
Newsletter
Publicité