Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de pixels
22 février 2010

Caveau de la Huchette

Il y a bien longtemps, au siècle dernier, c'était un endroit où je venais errer régulièrement. J'y ai passé des soirées extraordinaires. Avec d'immenses musiciens, avec des danseurs géniaux (ah le rock acrobatique) ou avec des rencontres humaines plus ou moins suivies.
Dans le quartier ce dimanche, je suis passé devant et j'ai retrouvé des sensations enfouies...

20100221_5673r2

--@--


Je vais être absent pour quelques jours de vacances. L'appareil photo est déjà dans son sac. J'espère avoir de nombreuses photos à vous faire partager à mon retour.

--@--

 

Découvrez la playlist Yves Simon avec Yves Simon
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci. Je viens de la réécouter avec un immense plaisir. D'autant plus parce que lorsque j'entends Yves Simon, j'ai 20 ans... :)
Répondre
E
Pastelle : voilà, tu as la chanson maintenant ;)
Répondre
P
Depuis que j'ai vu cette photo et cette note, qui me font rêver à ce Paris que je ne connais pas ou si peu, j'ai cette chanson d'Yves Simon dans la tête, alors je la mets ici.<br /> <br /> ---<br /> <br /> Rue de la Huchette, y a des paumés, des voyageurs<br /> Qui bouffent la moitié d'une pizza<br /> Avant de r'partir pour ailleurs<br /> Avant de r'partir pour ailleurs<br /> <br /> Rue de la Huchette, y a du vieux jazz, du New Orleans<br /> Des saxophones qui se refringuent<br /> En afghans et en paires de jeans<br /> En afghans et en paires de jeans<br /> <br /> Rue de la Huchette, y a du ciné et d' la guimauve<br /> Rue de la Huchette, des voleurs de crèpes qui se sauvent<br /> <br /> Rue de la Huchette, y a des mendiants, des affamés<br /> T'as pas cent balles, une cigarette ?<br /> Ensemble, on avale la fumée<br /> Ensemble, on avale la fumée<br /> <br /> Rue de la Huchette, y a Paris et un peu de pluie<br /> Du goudron sur des vieux pavés<br /> Où traînent des rêves infinis<br /> Où traînent des rêves infinis<br /> <br /> ---<br /> <br /> Et bonnes vacances !<br /> Plein de photos, ouiiiiiiii !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Envie de pixels
Newsletter
Publicité