Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de pixels
3 janvier 2010

Jongler avec la vie

Photo prise le 1er janvier à la pointe de la torche.

20100101_4977trs

--@--


Je souhaite à chacun(e) d'entre vous une très belle année 2010,
faite de rébellion, solidarité, paix, bonheur et santé.
Rester debout dans l'adversité, la douleur ou la peine, se battre pour construire un avenir meilleur, plus juste, plus humain est plus que jamais nécessaire.


--@--

Publicité
Publicité
Commentaires
E
passante : merci à toi, valeurs partagées... Sourire
Répondre
P
la rébellion ça me plait et le combat aussi. bonne année à toi.<br /> B.
Répondre
E
Dame : je prends ces baisers avec infiniment de plaisir. Mes vœux vous accompagnent.
Répondre
E
Nerilka + Nerilka : sourire... Oui ! Un fort joli programme !
Répondre
E
vilaine fille : nous sommes en phase et c'est un énorme plaisir pour moi ;). Merci pour ces vœux là.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Envie de pixels
Newsletter
Publicité