Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de pixels
1 avril 2009

Voyage...

8 mars 2009. Cabourg. "Tu es libre d'être vraiment toi même , Ici et maintenant et rien ne peut l'arrêter" Jonathan Livingston le goéland de Richard Bach.

20090308_5061ar

--@--

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Métastable : merci à toi d'enrichir ce post. Tous les deux, il me semble que nous avons plus que quelques littératures communes... A moins que mon feeling se trompe. Bonne journée à toi !
Répondre
M
Je me souviens de deux citations de lui :<br /> "Quand ma bouteille est vide, je craque une allumette et la lumière jaillit"<br /> "Ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle la naissance"<br /> Un auteur qui a bercé mon ado, nottament avec "un chemin sur l'infini" et "Illusions et le messie récalcitrant".<br /> Le goéland est touté sur mon bras (dans un soleil).<br /> Aurions-nous quelques littératures communes ? ;-)))
Répondre
E
Dame : vous avez tout dit... Sourire.
Répondre
E
anne : qui dit "initiatique" sous-entend transmission. Comme il est difficile de choisir les outils dont ils auront besoin. Selon nous...
Répondre
D
Chargé de symboles... Photo magnifique que cette solitude dans l'étendue du ciel. Effectivement Anne, c'est un des premiers livres qui doit orner une bibliothèque pour enfants.<br /> <br /> "Nous sommes capables de prendre librement notre essor vers le ciel, mais, trop souvent, nous ne le voulons pas."
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Envie de pixels
Newsletter
Publicité