Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de pixels
25 janvier 2009

Mes mystères de Paris

23 janvier 2009. Je retrouve mon ami Gilbert pour voir la maquette de son livre. Rendez-vous à côté de Denfert. Avenue René Coty un élément architectural anachronique attire notre attention. Il semble que celà soit une ouverture vers un réseau d'eau souterrain.

20090123_4028r
De face


20090123_4029r



20090123_4048r
De profil et nous basculons dans un autre paysage...


--@--

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Véro : nous en revenons toujours aux jeux ;)
Répondre
V
Excellent, j'adore, une sorte de jeu dans le paysage urbain, d'envers du décor, un truc qui fait tache dans la perfection militaire des lignes.<br /> Bises de papillon
Répondre
E
Gilbert : au lieu de rectifier Louis le Treizième tu ne ferais pas mieux de me fournir ce que je t'ai demandé ??? Rire.
Répondre
E
frederique : eh oui Gilbert est parfois un puits... de science ! Sourire.
Répondre
G
C'est le 17 juillet 1613, en présence de Louis XIII que la première pierre du Regard n° 1 est posée. En 1612 c'était la commande à l'architecte ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Envie de pixels
Newsletter
Publicité