Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de pixels
23 octobre 2008

Les enchantements...

Petit à petit, je me familiarise avec les outils de traitement de l'image. C'est un réel bonheur de découvrir de nouvelles fonctionnalités, d'essayer de nouveaux réglages, en bref de jouer.
Voyez ce que ça peut donner :


IMG_0939s
Photo prise à Pont-Aven le 4 janvier 2007



IMG_0939bpeinturers
La même photo avec des effets de traits



IMG_0939bpeinturebrs
Maintenant encadrée; la nouvelle école de Pont-Aven ! Sourire


Merci à la fée qui canalise mes débordements et mes impatiences ;)


20081018_2378ar

C'est en pensant à elle que j'ai prise cette photo à Bayeux



--@--

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Kalynn : vaut peut-être mieux ! Rire
Répondre
K
Euh...<br /> (Non, j'ai rien dit...)<br /> ;-)
Répondre
E
Vilaine fille : le rôle de râleuse est déjà pris ! ;) Pour les palmes, je retiens l'idée : une fessée avec me semble nécessaire :d
Répondre
V
C'est pas pour râler, ni pour désenchanter quoi que ce soit, ni pour minimiser tes talents ou ceux de la pro-"fée"-sseuse, mais hein...bon...il suffit de cliquer sur "effet de trait" ou "rajouter un cadre" :-)<br /> Il me semble que certains élèves sont un peu trop ménagés...et qu'on leur décerne des palmes bien facilement !
Répondre
E
Label fée : mais bien sûr !!! ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Envie de pixels
Newsletter
Publicité