Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de pixels
9 janvier 2018

Irving PENN au Grand Palais...

Commencer l'année par une expo photos... Réel plaisir.

IMG_0541r

Je connaissais en fait trés peu du travail d'Irving Penn. Plaisante découverte. Gros coup de coeur pour ses portraits d'anonymes à travers ses voyages pour Vogue et aussi pour ses nus, si humains, si émouvants...

IMG_0505nbr

Je ne sais si vous êtes comme moi, mais dans ce genre d'expo, je regarde presque plus les gens qui m'entourent, la façon dont ils se positionnent, leurs regards, imaginant leurs sensations à leurs réactions visibles. Amusant.

IMG_0535r

Et ces brefs instants retenus, en noir et blanc aujourd'hui, simple clin d'oeil. 

--@--

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Envie de pixels
Newsletter
Publicité