Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de pixels
22 mai 2014

L'europe des luttes

Nous votons dimanche prochain pour élire des députés européens. Mon choix est fait. Je vais voter contre les énormités qui se préparent en catimini, dans le secret et dont les députés européens ne connaissent même pas le détail, à savoir le Grand Marché Transatlantique. Peu de mouvements politiques s'y opposent résolument, et le Front de Gauche est de ceux-ci.

Isolés, formatés, nous avons du mal à mesurer ce qui se passe ailleurs. Lors de mon séjour en Irlande, je suis tombé sur des manifestations. 

 

IMG_0908r

 

Manif en gaélique, surprise au coin d'une route de campagne. je ne sais pas exactement pourquoi ils le font, mais ils manifestent ! :)

 

IMG_1413r

 

Dublin

 

IMG_1418r

 

Dublin, manif pour le boycott des produits israéliens fabriqués en territoires palestiniens occupés

 

IMG_1419r

 

 

 

IMG_1420r

 

 

--@--

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Envie de pixels
Newsletter
Publicité