Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de pixels
2 mai 2012

Dégage !

 20120408_131ar

Shoah : 6 millions de victimes juives

Le Pen : 6,5 millions de voix...


Il y a des choses qui ne passent pas ! 


Dimanche je ne voterai pas pour un candidat, ni un programme, mais pour dire à ma façon : DEGAGE ! Sarkozy prend le risque de briser les digues républicaines en faisant allégeance aux thèses du front national, après l'avoir fait avec les intérêts de ses amis bien fortunés. Il divise, dresse les catégories les unes contre les autres, remet en cause mon idée de la France.

Contre la République Haine qu'il nous dessine, je ne voterai ni blanc, ni nul.

--@--

Publicité
Publicité
Commentaires
V
...et tout à coup, ça sent meilleur, vous ne trouvez pas ? <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mais le combat continue !<br /> <br /> rdv les 10 et 16 juin pour les dégager tous !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Baisers républicains ET révolutionnaires<br /> <br /> <br /> <br /> (mais doux quand même :)
Répondre
D
Je venais vous dire.... quand je lis Pastelle.<br /> <br /> <br /> <br /> Je venais vous dire que les mouettes sont si belles sur les plages Bretonnes... soupir.<br /> <br /> <br /> <br /> En revanche, j'entends le vol noir des corbeaux.
Répondre
P
Il ne mérite pas une telle photo. <br /> <br /> J'aurais plutôt mis la crotte de la mouette. ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Envie de pixels
Newsletter
Publicité