Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de pixels
4 mars 2009

Les Premières funérailles

18 février 2009. Glyptotek de Copenhague. Statue de Louis-Ernest Barrias représentant les funérailles d'Abel porté par ses parents Adam et Eve.
Je trouve cette sculpture magnifique.
J'ai été très impressionné par la qualité des œuvres exposées à la Glyptotek. Certaines statues de marbre sont exceptionnelles et ce, à travers les temps. Voir l'album ci-contre.

20090218_4686a


--@--

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Nerilka : émotion partagée alors... Sourire.
Répondre
N
J'ai eu un gros coup de coeur pour cette sculpture moi aussi, une très forte émotion en la découvrant. <br /> Et puis on comprend mieux qu'avec un Adam aussi séduisant Eve n'ait pu résister à croquer la pomme... ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Envie de pixels
Newsletter
Publicité